Top Social

Le prince déchu (Les héritiers Tome 4)

|





















Titre : Le prince déchu
Auteure : Erin Watt
ISBN : 9782755637014
Nombre de pages : 432
Éditeur : Hugo Roman
Année de sortie : 2018

Pour lire mon avis sur les trois premiers tomes de la série, utilisez les liens suivants :
Tome 3 : La prison doré

J'ai apprécié ma lecture des trois premiers tomes de la série Les héritiers, mais force est d'admettre que le plaisir que j'avais à lire les romans déclinait légèrement à chaque tome. J'avais donc peur que ce quatrième opus soit celui de trop, et que l'auteure ait étiré la sauce en ne closant pas l'histoire avec la trilogie sur Ella et Reed.

Heureusement, le changement de protagoniste - c'est Easton Royal qui est la vedette de ce tome - rafraîchit quelque peu la série. Les apparitions d'Ella me confime qu'un tome de plus la mettant en scène aurait été de trop pour ma part : franchement, elle devient agaçante. Mais passons.

Impulsif, bagarreur, Reed a encore davantage de démons que son frère. Au fil des pages, on lui découvre une certaine sensibilité, ce qui rend le personnage un peu plus complexe.

Et bien que la trame narrative ne soit pas très différente de celle des trois premiers tomes - avec un Royal qui tombe amoureux d'une fille forte malgré les nombreuses difficultés qu'elle a connu - je me suis laissée accrochée. Erin Watt maîtrise sais très bien comment faire monter la tension, et surtout, elle est la reine des cliffhangers. Comme à chaque fois, j'ai terminé le roman avec un besoin incroyable de mettre la main sur le prochain... qui sort heureusement cet été!

Une série à dévorer pendant vos vacances! 

   1/2

Pour en savoir plus sur mon système de notation, cliquez ici.

Merci à Hachette pour le service de presse!

Procurez-vous le livre via le site leslibraires.ca :


Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire